Le programme L’hypnose avec Club Mojo commence le 19 décembre 2022

Programme

L'hypnose avec Club Mojo

Change ton inconscient par l’hypnose

Le programme qui t’aidera à apaiser ta relation avec la nourriture. 

Ce programme est pour toi si ...

💥 Tu cherches une solution pour maigrir. 

💥  La nourriture est une source de stress pour toi. 

💥 Tu as déjà essayé des régimes restrictifs et ils n’ont pas marché pour toi. 

💥 Tu manges quand tu n’as pas faim et tu n’arrives pas à savoir quand s’arrêter. 

💥  Tu n’aimes pas ton corps et tu ne t’habilles pas comme tu veux.

Ce programme t'aidera à ...

⭐️ Ne plus penser à la nourriture 24h sur 24. 

⭐️ Avoir un rapport apaisée à ton assiette. 

⭐️ Sortir avec tes amis sans avoir peur de manger trop. 

⭐️Pouvoir manger un bout de chocolat sans finir la tablette. 

⭐️ Mettre les vêtements qui te plaisent. 

⭐️ Ne pas te soucier du regard des autres. 

Le déroulement du programme

Le programme d’hypnose pour la gestion du poids se déroulera en 3 séances d’hypnose sur l’application Zoom. Tu pourras te poser tranquillement chez toi, il te faudra juste une bonne connexion internet et un endroit ou tu ne risques pas être dérangée. 

Toutes les informations seront données dans le chat sur l’application Telegram. Tu recevras le lien après l’inscription. 

Tu pourras poser tes questions à Pascale, l’hypnothérapeute entre les séance dans le chat.

Les séances seront aussi disponibles en replay.

Notre hypnothérapeute

Pascale Duclos

Coach et hypnothérapeute

Coach et hypnothérapeute, spécialisée dans la gestion du poids et les troubles du comportement alimentaire.

Facilitatrice de tentes rouges et de cercles de femmes, Pascale a une longue expérience dans l’accompagnement des femmes à renouer avec leur féminin. Et aussi un long parcours à se battre avec ses kilos qui lui permet de mieux comprendre ce chemin sur lequel vous êtes.

L'hypnose avec Club Mojo

Le programme en 3 séances pour avoir un rapport plus sain avec son assiette.

Séance 1 - 19 décembre 2022, 20h00-21h00

Apaiser le rapport avec son assiette

La première séance avec Pascale te permettra de trouver des clefs pour une relation plus apaisée avec ton assiette. 

Séance 2 - 9 janvier 2023, 20h00 - 21h00

Ecouter son corps, sa faim et sa satiété
Cette séance te permettra de mieux repérer les signaux de la faim et de satiété et d’apprendre le langage du corps.

Séance 3 - 23 janvier 2023, 20h00 - 21h00

Améliorer son estime de soi

Une séance pour changer le regard que l’on porte sur soi, avoir plus de bienveillance et même aimer la femme que tu es.

Les étapes à suivre



1️⃣ Je m’inscris en remplissant le formulaire d’inscription sur cette page 👉👉👉


2️⃣ Je rejoins le chat en suivant le lien envoyé par mail. Je retrouve l’équipe de Club Mojo ainsi que toutes les participantes dans le chat.👉👉👉

3️⃣ Je suis les séances en live sur zoom, j’ai l’accès aux replays si je rate une séance ou si je souhaite la refaire. ❤️

Pour intégrer le programme qui commence le 19 décembre 2022 merci de remplir ce formulaire

Club Mojo

Témoignages : ce qu’elles pensent du Club Mojo

"J’ai appris à prendre plus soin de moi."

témoignage de Mélissa, mojo queen

« Avant c’était l’horreur… aujourd’hui tout va bien. J’ai appris à prendre plus soin de moi. Cela ne me dérange plus de manger, j’essaie de m’écouter plus. »

-Mélissa

"Cela ne m'arrive presque plus de me critiquer."

témoignage de Chloé, mojo queen

« Je m’en fous d’avoir perdu du poids, je me sens plus légère, plus souple (même en ayant perdu que 3 kg). Et cela ne m’arrive presque plus de me critiquer »

-Chloé

"Je me sens une femme forte."

témoignage d'élodie, mojo queen

« Je me sens femme forte. Femme accomplie. Mère accomplie. Je me sens plutôt bien. Je me suis pesée la semaine dernière et j’avais perdu 7,6kg. »

-Elodie

Club Mojo

Nous sommes déjà 250 à avoir rejoins le Club Mojo et à avoir changé notre regard !

Je commence le programme L'hypnose avec Club Mojo

FAQ

Au départ, l’hypnose est une méthode mise au point en psychiatrie. En court-circuitant les processus mentaux, elle permet théoriquement d’atteindre plus facilement l’inconscient. L’état hypnotique correspond à un état de conscience modifiée où les choses sont perçues différemment. Cela peut aider à faire resurgir certains problèmes comme une relation compliquée avec la nourriture. 

L’hypnose vise à accéder au subconscient.  A cette partie de notre cerveau, où sont enfouies nos croyances limitantes, mais aussi nos ressources et nos émotions.

Elle permet de « contourner » notre esprit critique. Cette partie de nous qui dit si souvent : « ça ne marchera pas, je ne suis pas capable, j’ai peur, ce n’est pas dans ma nature, je suis bien trop…»

Ainsi, l’hypnose permet de court-circuiter notre mental et nos blocages. Elle agit en profondeur, sur une part de notre esprit habituellement inaccessible, et soumise à nos habitudes ou conditionnements.

L’hypnothérapeute occupe le rôle du guide, qui stimule nos ressources positives. Il nous permet d’accéder à cet inconscient, où, comme dans un rêve, tout devient possible.

Chacun vit cette expérience de façon très personnelle, en fonction de ce qu’il est, de ce qu’il souhaite. Certains se sentent comme flotter dans un rêve, d’autres sont plus conscients tout en étant profondément relaxés.

Dans tous les cas, vous restez maître de vous-même et de votre environnement, et vous ressentez une sensation de détente très agréable.

Sachez par ailleurs que l’impression de décrochage ou la profondeur perçue de l’état de transe ne correspond pas forcément à ce qui se passe réellement. Et à ce sujet, on a constaté que de nombreux cas de guérison remarquable et définitive ont eu lieu, sans que l’hypnotisation n’ait jamais dépassé « l’état de conscience », c’est-à-dire qu’à aucun moment le sujet n’a eu l’impression de vivre un état de conscience modifié. 

Généralement l’état d’hypnose est tout de même vécu comme un état particulièrement agréable, où le monde extérieur ne compte plus, et le temps paraît être en suspens. Cet état de « transe » permet d’accéder à des ressources internes très puissantes, favorable pour réaliser des changements profonds.

Mais une chose est sûre : les suggestions données par l’hypnothérapeute n’agiront qu’à condition que votre subconscient les accepte, et seulement lorsqu’il estime qu’elles vous sont bénéfiques. Votre observateur intérieur veille…

Auréolée d’un certain mystère, l’hypnose évoque à tort une sorte de pouvoir occulte de celui qui l’utilise. Ne vous inquiétez pas, son influence sur votre inconscient n’est pas toute puissante. Il y a des « sécurités » dans notre cerveau qui nous empêchent de faire quelque chose de contraire à nos valeurs. 

Par ailleurs, l’hypnose reste une méthode complémentaire et ne remplace pas une consultation médicale. Face à un problème d’ordre physique ou psychologique, il faut en parler à un professionnel de santé qui établira alors la méthode de traitement appropriée, dont l’hypnose pourra très bien faire partie. 

L’hypnose est un état naturel que nous traversons tous plusieurs fois par jour. 

Au moment de la séance plusieurs facteurs peuvent vous empêcher de rentrer dans un état d’hypnose. Comme par exemple, le faire contre son gré, avoir un apriori sur l’hypnose, la peur de perdre le contrôle, une méthode inappropriée ou tout simplement si vous avez tellement envie que ça marche que cela est contre productif.

.

Une séance dure entre 1h et 1h15.

Le programme de 3 séances coûte 180 euros pour les 3 séances. Si tu as un code promo, tu peux avoir une réduction. (Si tu as fait une de nos programmes par exemple. Demande le code à Olga directement ou regarde dans la chaine de Mojo Queens sur Telegram). 

Si tu fais le même programme en individuel, son prix sera de 240 € minimum.

Oui, tu pourras poser toutes tes questions et partager avec les autres participantes dans le chat du programme. 

Oui, si tu rates une session, tu pourras regarder le replay. Les replays seront disponibles encore quelques mois après la fin du programme. 

Tu pourras poser toutes tes questions en illimité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 grâce au chat.

Tu pourras  les poser à Pascale Duclos, l’hypnothérapeute du programme. Elle sera là pour toi, afin de t’accompagner tout le long du programme et ce personnellement.

Tu pourras aussi poser tes question aux filles ou à moi (Olga la fondatrice de Club Mojo). La réponse sera donc toujours pertinente par rapport aux questions que tu te poseras.

Sache d’ailleurs qu’il n’y a pas de mauvaise question 😉

Et grâce au chat, tu auras la réponse en quelques heures seulement.

Tu as une question ?

Tu peux nous écrire directement par mail olga@clubmojoparis.com ou en remlpissant ce formulaire. 

© Club Mojo 2022

Fun, body and soul

SAS Club Mojo au capital de 8000 €, siège social: 37 rue Paul Bert, 92150, Suresnes, France