Le challenge pour t’aider à sortir de l’hyperphagie commence le 28 mars 2022 !

alimentation intuitive avec club mojo

Challenge

Sortir de l'hyperphagie

Pour progressivement en finir avec les crises

alimentation intuitive avec club mojo

Le challenge gratuit qui t’aidera à apaiser ta relation avec la nourriture. 

Ce challenge est pour toi si ...

💥 Il t’arrive de manger de grandes quantités de nourriture, en ayant l’impression de perdre le contrôle.

💥 Il t’arrive de te cacher pour manger.

💥 Tu vis avec la peur de manger et la peur de grossir

💥 Tu as déjà essayé des régimes restrictifs et tu as repris du poids après.

💥 Tu manges même si tu n’as pas faim et tu n’arrives pas t’arrêter

💥 Tu manges pour calmer tes émotions

💥 Chacune de tes « reprises en main » s’est soldée par un retour à la case départ.

coeurs

Ce challenge t'aidera à ...

 

⭐️  Changer de tactique face aux crises d’hyperphagie.

⭐️ Trouver des ressources en toi et à l’extérieur pour t’en sortir.

⭐️ Identifier les racines profondes du problème.

⭐️ Accepter ton rythme sur le parcours de sortie.

Le déroulement du challenge

Une fois le formulaire d’inscription rempli, tu recevras un mail avec le lien de la chaîne Telegram à rejoindre pour le challenge.

Le challenge dure 5 jours. 

Toutes les informations importantes t’attendent déjà dans la chaîne.

Tu pourras faire connaissance et échanger avec les autres participantes ! 

Du 28 mars au 1er avril 2022, tu recevras 1 message par jour avec les explications du thème du jour + un exercice à faire !

Tu pourras poser tes questions et partager tes ressentis dans les commentaires. 

A la fin du challenge, nous organisons une session de Questions-Réponses en live avec notre diététicienne pour que tu puisses poser tes questions.


Si tu es prête à prendre soin de toi,

pour enfin sortir de l'hyperphagie,

tu es au bon endroit !

Qui sommes-nous ?

Depuis plusieurs années Club Mojo aide les femmes à avoir une relation saine et apaisée avec l’alimentation et leur corps. Plus de 200 femmes nous ont déjà fait confiance pour être accompagnées vers une libération de l’emprise des régimes et des injonctions de la société.

Plus de 2000 femmes ont fait nos programmes gratuits ou ont assisté à nos webinaires ! 

Le challenge est assuré par :

Flore Rebischung

Diététicienne comportementaliste

Cela fait 4 ans que Flore accompagne les femmes dans leurs problèmes liés à la nutrition.

Au lieu de proposer des régimes frustrants et inefficaces, elle aide aujourd’hui les femmes à apaiser leur relation avec la nourriture avec les méthodes qui marchent.

Olga Brochard

Fondatrice de Club Mojo

Après avoir passé plus de 10 ans au régime, Olga a appris à écouter sa faim sans se juger, ce qui lui a permis d’être en paix avec la nourriture et d’avoir plus confiance en elle.

A travers le Club Mojo, elle souhaite accompagner un maximum de femmes sur le chemin du bien-être dans leur corps et leur assiette. 

Les étapes à suivre


1️⃣ Je m’inscris en remplissant le formulaire d’inscription sur cette page.

👉👉👉

2️⃣ Je rejoins la chaîne Telegram en suivant le lien envoyé par mail. Je retrouve l’équipe de Club Mojo ainsi que toutes les participantes dans la chaîne. 👉👉👉

3️⃣ Je reçois 1 message par jour et je fais les exercices. Je participe à une session de Question-Réponses avec la diététicienne.  ❤️

Pour intégrer le challenge gratuit qui commence le 28 mars 2022 merci de remplir ce formulaire

Club Mojo

Témoignages : ce qu’elles pensent du Club Mojo

"J’ai appris à prendre plus soin de moi."

témoignage de Mélissa, mojo queen

« Avant c’était l’horreur… aujourd’hui tout va bien. J’ai appris à prendre plus soin de moi. Cela ne me dérange plus de manger, j’essaie de m’écouter plus. »

-Mélissa

"Cela ne m'arrive presque plus de me critiquer."

témoignage de Chloé, mojo queen

« Je m’en fous d’avoir perdu du poids, je me sens plus légère, plus souple (même en ayant perdu que 3 kg). Et cela ne m’arrive presque plus de me critiquer »

-Chloé

"Je me sens une femme forte."

témoignage d'élodie, mojo queen

« Je me sens femme forte. Femme accomplie. Mère accomplie. Je me sens plutôt bien. Je me suis pesée la semaine dernière et j’avais perdu 7,6kg. »

-Elodie

Club Mojo

Nous sommes déjà 200 à avoir rejoint le Club Mojo et à avoir changé notre regard !

Je commence le challenge avec Club Mojo

FAQ

Club Mojo t’accompagne vers une relation saine et apaisée avec la nourriture. Si tu passes ta vie au régime, tu fais des crises d’hyperphagie, les émotions te poussent à manger, nous avons des solutions pour toi ! Rejoins notre communauté pleine de bienveillance et de soutien. Ce challenge peut être ton premier pas dans notre communauté. 

Ce challenge est gratuit ! Oui, chez Club Mojo nous proposons beaucoup de contenu gratuit. Tu le trouveras sur notre compte Instagram, mais aussi en participant à nos webinaires gratuits ouverts à toutes. Pour être informée de nos actualités et ne pas rater le prochain webinaire, inscris-toi à ce challenge. 

Le challenge commencera le 28 maris et finira le 1er avril 2022 mais votre aventure avec Club Mojo continuera ! Je t’invite à nous rejoindre pour en savoir plus ! 

Si tu passes ta vie au régime et tu n’arrives pas à perdre du poids, si tu souffres de crises d’hyperphagie ou si les émotions te poussent à manger quand tu n’as pas faim… Si tu as le sentiment de tourner en rond sans pouvoir sortir de ta problématique avec la nourriture… Ce challenge te donnera quelques outils pour changer de logique et aborder le problème autrement. Pour que tu puisses commencer ton chemin vers une relation saine et apaisée avec ton assiette. 

Tu pourras poser tes questions dans la chaîne du programme sur l’application Telegram. 

De plus, une session de questions-réponses en live sera organisée avec notre diététicienne Flore. Si tu ne peux pas y être présente, tu pourras nous envoyer tes questions et on y répondra pendant le live. Tu pourras regarder le live en replay. 

Les filles qui participent à nos webinaires et nos programmes passent leur vie à faire attention à ce qu’elles mangent, et pourtant, leur poids ne diminue pas. Il ne fait au contraire que monter. 

Issues de tous horizons, elles partagent un point commun : celui d’être à la recherche d’une solution qui va leur permettre de construire une relation saine avec la nourriture, d’aimer leur corps et de se sentir bien indépendamment de leur poids.

Non. Les articles, programmes et services de la société Club Mojo ne sont ni des traitements ni des protocoles individuels. Ils ne doivent pas être utilisés pour traiter ou diagnostiquer une maladie/des problèmes de santé et ne doivent pas se substituer aux traitements médicaux ou psychologiques. Ils sont partagés à titre indicatif seulement et ne te dispensent pas d’une visite chez un professionnel de santé ; ils ne peuvent en aucun cas se substituer à la prise en charge par un médecin, médecin spécialiste ou psychothérapeute.

Tu as une question ?

Tu peux nous écrire directement par mail à olga@clubmojoparis.com ou en remplissant ce formulaire. 

© Club Mojo 2022

Fun, body and soul

SAS Club Mojo au capital de 8000 €, siège social: 37 rue Paul Bert, 92150, Suresnes, France