Un TCA, c’est quoi ? Pourquoi fais-je les crises ? Comment s’en sortir ? Quelle est la différence entre boulimie et hyperphagie ? Binge, craving, compulsion… quelle réalité derrière tout ça ?

Atelier gratuit en ligne :

lundi 8 novembre à 19h15

Beaucoup de nos Mojo Queens sont hyperphages. Ou plutôt l’étaient, avant de réaliser notre programme. Parfois, sans même le savoir. Car l’hyperphagie est un trouble du comportement alimentaire encore trop méconnu.

Ce qu’elles observaient, simplement, c’est qu’elles étaient sujettes à des crises alimentaires. Des compulsions incontrôlables. 🍕 🍟 🧁 🍡 🍦 🍫 🍩  Pendant lesquelles elles mangeaient des quantités importantes de nourriture, jusqu’à s’en faire mal.

Mais elles ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, et ne savaient pas mettre des mots dessus. 🙊  Elles ressentaient juste une énorme culpabilité, et n’osaient pas en parler.

Si tu te reconnais toi aussi dans ce trouble, ou simplement si tu veux en savoir plus sur l’hyperphagie, rejoins-nous pour notre webinaire gratuit lundi le 8 novembre à 19H15 !

Pour enfin lever le tabou sur ce TCA, et faire en sorte que les personnes qui en souffrent puissent trouver l’aide dont elles ont besoin pour en sortir.

 

Inscris-toi à l'atelier

Ce webinaire est pour toi si : 

👉 il t’arrive d’avoir des crises alimentaires pendant lesquelles tu ingères les quantités importantes de la nourriture,

👉 tu passes ta vie au régime et tu « craques » régulièrement,

👉 tu cherches à perdre du poids,

👉 la nourriture est une source de stress,

👉  tu penses que quelqu’un de ton entourage souffre d’hyperphagie et tu ne sais pas comment l’aider.

 

Stephanie Labojka diététicienne

Stéphanie Labojka

Diététicienne comportementaliste

Stéphanie accompagne depuis plusieurs années les femmes dans leurs problèmes liés au poids et à l’alimentation.

Elle-même gourmande assumée, elle les aide à apaiser leur relation avec la nourriture et à atteindre leur poids de forme, tout en évidant les régimes frustrants et inefficaces.

Olga Brochard

Fondatrice de Club Mojo

Après avoir passé plus de 10 ans au régime, Olga a appris à écouter sa faim sans se juger, ce qui lui a permis d’être en paix avec la nourriture et d’avoir plus confiance en elle.

A travers le Club Mojo, elle souhaite accompagner un maximum de femmes sur le chemin du bien-être dans son corps et dans son assiette. 

© Club Mojo 2021

Fun, body and soul.

CGU/CGV

SAS Club Mojo au capital de 8000 €, siège social: 37 rue Paul Bert, 92150, Suresnes, France